J+38: ALIENATION BIS

à la dérive par 13N41 et 38W09 à 7h UTC. Je n’étais pas de quart cette nuit, qu’est-ce que j’ai mal dormi. Il apparait d’ailleurs que mes équipiers n’ont pas spécialement fait les bons choix… Ca m’énerve assez fort mais je reste COOOOOL en apparence du moins. Un petit peu de musique et on retrouve la zénattitude. Hier soir, on a dansé sur le pont au son de Rockcollection de Laurent Voulzy…

Hier après-midi, pendant que je vous écrivais, David est monté en tête de mât pour fixer l’antenne vhf. on lui envoie des outils avec un sceau sur la balancine de bôme, elle reste coincée au 2èmes barres de flêche, du coup on envoie Maël en dessous pour décoincer le sceau. Je mettrai les photos de Maurice en ligne à notre arrivée (si on arrive – vous connaissez murphy ?), avec nos deux trapézistes dans le mât. Pour ma part j’ai déjà bien donné avec le radar (voir post du +- 7novembre).

bon réveil, ici c’est magnifique mais ca fait un vacarme d’enfer. boUM bOUM BOum CLKA KLAK CLack dans tous les sens … 1.5 kts, record de vitesse depuis le début de notre quart.

Petite citation de notre ami Roland sur Gaia:

« Toute longue navigation est d’abord une circumnavigation de soi-même. » Jean-François Deniau

3 réflexions sur « J+38: ALIENATION BIS »

  1. Gépéto

    Aliénation
    1- Transmission à autrui d’un bien ou d’un droit
    2-Abandon ou perte d’un droit naturel
    3-Eta

    Répondre
  2. Gépéto

    Aliénation
    1- Transmission à autrui d’un bien ou d’un droit
    2-Abandon ou perte d’un droit naturel
    3-Etat de l’individu dépossédé de lui même par la soumission de son existence à un ordre de choses auquel il participe mais qui le domine

    Répondre

Laisser un commentaire