7 déc – Douce vie bord avec 4 hommes – perception féminine

Message de Mano, la femme du bord:

Que la vie est douce a bord avec 4 hommes !

Lorsque je prends mon quart le matin a 8h, la journée commence par un défilé de gymnastique (abdos, pompages et autres) et stretching divers par trois des quatre hommes en slip/ maillot de bain sur l’avant du bateau. Me voila donc bien reveillee !

Que la vie est douce a bord en regardant la quantite de poiles de torses ( ?) masculins a peu pr partout sur le bateau, meme dans des coins les plus improbables ! Malgre mon petit coup d’eponge regulier, il me semble que des poiles masculins ont la capacite de s’autoregenerer. Je declare donc la premiere culture de poile humains ouverte (et sur un bateau en plus !).

Qu’il est bon de naviguer avec 4 hommes : la vaisselle du petit dejeuner qui traine dans l’evier jusque midi, des paquets de pains, biscuits et autres entames a decouvrir dans des endroits differents tous les jours, la bouilloire remplie d’ea chaude qui siffle depuis 10 min mais personne pour venir eindre le gaz !

Des hommes qui declarent sans rougir qu’ils ne se sentent pas sales apres 10 jours sans douche !

MAIS, qu’est-ce que j’apprie alement d’avoir de la gite ! Gre cela la planche des WC reste en permanence baissee (qui peut pretendre avoir ca a la maison ?) !

Je suis egalement devenue incollable sur le moteur et le circuit electrique du bateau.

Que la vie est douce a bord avec 4 hommes, surtout l’heure de l’apero et de notre petite biere quotidienne au coucher du soleil (quoique je suis peut-etre la plus grande consommatrice de biere bord, le coca-cola etant un concurrent direct pour certains equipiers).

Quel bonheur d’etre avec 4 hommes a bord qui ne prononcent pas le mot regime toutes les 3 phrase : vive le grignotage sans complexe (jamon a 5 heures du mat, soupe vermicelles japonnaise a 3h du mat, bonbons bonbons bonbons) !
C’est un vrai festin gastronomique et creatif (puree aux anchois hier soir) que je peux savourer tous les soirs ! Et c’est encore plus apprecie quand on a pas du le cuisiner !

C’est une experience que de partager ces quelques semaines de navigation avec 4 hommes, c’es
t instructif, c’est appaisant, cest amusant, ca laisse des traces, et surtout de bons souvenirs !

Une réflexion sur “7 déc – Douce vie bord avec 4 hommes – perception féminine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s